Menu

Enquete droit de la famille Bordeaux

DROITS DE LA FAMILLE

 

  • Garde d’enfant
  • Carence éducative
  • Pension alimentaire
  • Fréquentation (mineur et majeur)

 

Vous craignez pour vos enfants ? Vous êtes victime de mensonge de la partie adverse, notamment sur sa situation financière, professionnelle ou personnelle ? Nous sommes en mesure de vous aider.

La garde d’enfant lors d’une séparation est déterminée par le juge aux affaires familiales. Si vous estimez que votre enfant est victime de carence éducative de la part de votre ex-conjoint(e) notre agence en apporte la preuve en justice.

La pension alimentaire est touchée par le parent qui exerce le droit de résidence habituelle  et qui engage donc les dépenses nécessaires à l’entretien et à l’éducation de l’enfant. Sa détermination est complexe et notre intervention vous fera bénéficier d’un atout dans votre procédure.

Elle peut être supprimée, révisée ou suspendue en cas de changement dans les ressources ou les besoins de l’une ou l’autre des parties. Elle peut également être modifiée si l’on constate un changement de situation chez l’un des ex-conjoints. Les revenus ou charges découlant d’une situation de concubinage sont également pris en compte.

Votre enfant a de mauvaises fréquentations et rencontre des difficultés liées à la drogue, l’alcool, la violence ou toute autre dérive ? Vous craignez pour sa sécurité et vous avez besoin d’éléments probants pour agir avec efficacité ? L’apport d’information et de renseignement vous sera utile pour faire face à cette situation.

 


Vous êtes sur la page des enquêtes sur le droit de la famille réalisées par l’agence Madlarp, détectives privés à Bordeaux.
Secteur d’intervention : Bordeaux, toute la Gironde et les départements limitrophes du sud-ouest.